Mais....

Publié le par dameboucledor

Qui se cache dans mon lave-vaisselle ??????????????



Pour la plus grande joie des enfants, nous avons gardé la petite Chanel, le petit chat de nos voisins et amis....

Nous n'avions jamais eu d'animaux à la maison... Ce fut une grande découverte....

Elle est rigolote comme tout et a l'art de trouver des endroits incroyables pour se cacher !!!!

Elle a eu le coup de foudre pour le lave-vaisselle !!!!!

Allez savoir pourquoi ????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cela faut le faire un chat dans le lave vaisselle j'avais déjà vu un chien !!!!!!!!!rassure-toi un basset !!!!!!
Répondre
N
olala mais quelle idée ce chat, tu me diras ma belle-mere en avai un aussi qu'elle a enfermé dedans un jour ne pensant pas qu'il etait dedans et quand le lave vaisselle c'est mis à tourner elle a entendu un miaulement, elle a vite ouvert et là le chat et parti comme une fleche!!!!:-)
Répondre
M
Just imagine si t'avais mis la machine en route sans le voir.... euuurk... c'est arrivé à une de mes tantes dans la machine à laver le linge, imagine.... Bbbbrrrr, ça me hérisse les poils!
Répondre
C
purée, t'a du en être quitte pour relaver ton lave-vaisselle à vide :(<br /> <br /> j'adore M. Chat, mais je lui fais une guerre terrible, il n'a accès qu'au RdeC, et dès la belle saison, c'est DEHORS !!! je ne supporte plus les poils de chats, et surtout que le sien, c'est comme du duvet, je te raconte pas, ça vole partout !
Répondre
C
tu l'as lavé???
Répondre