Nous vous souhaitons...

Publié le par dameboucledor

Un excellent week-end....

En espérant que le soleil soit au rendez-vous....





Suite à un petit problème avec mon serveur , je n'ai pu répondre à chacune... J'en suis désolée...
Le chat ne fait pas parti de la maison donc Dame L'Arum, tu pourras venir !!
Pour le diagramme du manège ou des silhouettes, je vous fais les photocopies, mais il me faut les adresses postales... 
Merci beaucoup pour vos si gentils commentaires...
bizzzzzzzz...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'avoue que ces broderies m'ont aussi fait de l'oeil, et j'aimerais beaucoup avoir les grilles si vous le voulez bien.<br /> Si cela vous arrange je peux vous envoyer une enveloppe déjà affranchie
Répondre
S
Pour moi aussi le WE c'est version Converse, mais en rose clair
Répondre
A
ok bien noté!!!<br /> bon we
Répondre
C
Partons demain en WE à Carnac, penserai à toi s'il y a du soleil...
Répondre
A
Bon week end!!<br /> Ca sent le printemps!!<br /> Bises
Répondre