Le temps du jour...

Publié le par dameboucledor

 

Nous nous sommes levés de très bonne heure (6h00) car ici la vie commence tôt.. et quelle surprise ????

Un ciel gris nous attendait... Nous avons même eu trois gouttes !!!

 

P1100611.JPG


Nous devions aller dans notre petite havre de paix à côté de la maison... Nous y déjeunerons juste.. Quoique le soleil arrive donc un petit plongeon n'est pas exclu :)

 

Vous voyez, je ne fait pas que vous avec ma météo rayonnante ;)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On se croirait à la maison...!!!  <br />
Répondre
M
<br /> ah ben tu as un temps de métropole un peu hein <br /> <br /> <br /> hihihihihii<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
M
<br /> Mais chez nous il ne pleut pas....<br />
Répondre
E
<br /> ici aussi la vie commence tôt, enfin surtout pour moi car tout le monde dort encore ... ici il ne fait pas gris mais je suis certaine que nous n'avons pas les mêmes températures !!!! donc pas de<br /> piscine ici de toutes façons, beau ou pas peu importe nous profiterons de notre dernière journée du WE à 5 , je vous embrasse les amis <br />
Répondre