Le shopping...

Publié le par dameboucledor

 

En général, quand on dit shopping en centre ville ça signifie, un petit tour chez Mahad pour un pur jus de fruit frais...

 

P1090982.jpg

Là c'est un pur jus ananas/orange et ... un autre fruit mais je ne sais plus lequel 

 

Ensuite petit tour chez ma petite boutique Z pour rendre visite à mes petites poulettes éthiopiennes (j'ai déjà commencé la collection ! )

 

P1090978.JPG

 

et ensuite les magasins de tissus, toujours entre amies !!!!! 

 

P1090983.JPG

il y a de tout, de la bonne qualité comme de la ... moins bonne !

 

P1090984.JPG

 

et des pois, comme chez nous à 1200 Fdj avant négociation (soit environ 4€ le mètre ) !!!!!!!

 

P1090988.JPG

et mon vendeur, dur en affaire, qui voulait que je le prenne en photo :)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cela me rappelle tant de souvenirs !!! les jus de fruits Mahad, les tissus de chez le Voleur et ces pintades éthiopiennes !!!! je vous souhaite de passer un bon séjour dans ce beau pays !<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie collection de poulette...<br /> <br /> <br /> Du tissu à pois, quelle chance, je n'en trouve plus ici !!!<br />
Répondre
M
<br /> t'imagine bien que mon regard a été attiré par la collec de poules.<br />
Répondre
E
<br /> cela me rapp bien des souvenirs moi aussi et tout comme Véro je ne mets plus aucun vêtements de Babacar ou autres ... mais cela tu le sais. Ces poulettes sont magnifiques et je suis certaine que<br /> tu vas avoir une belle collection <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi, je buvais des jus de fruits mais pas chez Mahad. Mahad était le couturier à la mode et il claquait la bise à toutes ses clientes européennes.... Je ne sais pas s'il existe encore !<br /> Moi, j'allais chez Otmani, juste derrière les caisses ! Mais je n'ai plus un seul habit ni fait pas Otmani ni par Babacar...<br />
Répondre