Un peu de broderie...

Publié le par dameboucledor

En ce moment une méchante, très méchante, tendinite (de l'avant bras droit) m'empêche de bricoler....

Donc les activités manuelles sont réduites à .... quasiment rien !!!!!!!

C'est la misère !!!!!!!!!!!! et pourtant les idées fourmillent !!!!!!!!

Je vous montre les broderies commencées sur Dakar et pour certaines terminées en France...


Un joli manège pour ma petite demoiselle...


et mon jeune Boucle d'Or voulant aussi sa petite broderie...



Bon courage pour les conduites du jour.......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis moi-même fan de point de croix. Ces 3 ouvrages sont supers mimis. Où pourrais-je trouver les diagrammes correspondants ?
Répondre
T
Je trouve les broderies monochrome absolument à croquer ! Pourrais-tu me dire où tu as trouvé les modèles ? Je ne vois pas du tout et je les trouve vraiment très jolies, merci mille fois ...
Répondre
S
Très joli manège ... Le point de croix sur du lin c'est vraiment très beau mais on perd un dixième à chaque oeil à la fin de la broderie !!!
Répondre
C
trop de talent!!!
Répondre
F
J'adore le manège. Très joli
Répondre