A l'heure américaine...

Publié le par dameboucledor

 

Non, non nous sommes toujours à Djibouti, mais aujourd'hui j'ai trouvé du pain à hot dog made in USA...

Car ici il y a une grosse base américaine, donc il faut bien que les soldier retrouvent un peu leurs habitudes, même s'ils vivent vraiment en vase clos ayant tout sur leur base.

 

P1100034-copie-2.JPG

 

ensuite en dessert; j'ai fait un milk shake banane avec l'aide de mon ami Momix, que j'ai présenté dans des verres Coca Col*...

Nous sommes à l'heure américaine pour ce soir :)

 

P1100037.jpg

 

Tout le monde s'est régalé, inutile de préciser que les assiettes et les verres étaient VIDES !!!

demain tentative de milk shake au chocolat à la demande des trois filles (oui j'ai des petits pensionnaires en plus en ce moment !)

 

See you soon ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vrai un peu d'amérique c'est cool!<br /> <br /> <br /> je suis allée chez les americains la semaine derniere (ceux de naples!!) et suis revenues avec les meme pains, du coca, et autres denrées typiques! payées en dollars bien sur! les enants etaient<br /> ravis! pas de milk shake par contre! c'est simple à faire?<br />
Répondre
C
<br /> On comprend que les assiettes soient vides...<br /> <br /> <br /> Mes filles en baveraient d'envie !!!<br />
Répondre
Z
<br /> Miam Miam ! chez nous aussi de temps en temps nous faisons nous mêmes nos hamburgers ou hot dogs maison ! mais sans le milkshake !<br /> <br /> <br /> de bons moments ! une chouette cantine chez toi !<br /> <br /> <br /> bisettes automnales<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
A
<br /> Hummm !!! ça donne envie !!! ... surtout le milk-shake, c'est tout à fait le genre de chose que je serais capable de déguster toute la journée !!!<br /> Have a nice day Jess :)<br />
Répondre
F
<br /> Je peux vous "envoyer" 2 filles en plus, elles seraient ravies avec ce repas !<br />
Répondre