vendredi..

Publié le par dameboucledor

Je vous souhaite une excellent week-end ensoleillé...

 

 

 

1er-mai-002.jpg

 

En espérant que vous en aurez des brassées.....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ma petite filleule m'a offert mon ptit bouquet de muguet qui est revenu avec moi de vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce tres beau bouquet et tres bon week end à toi<br /> bizz<br /> Bénéé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette brassée de clochettes en esperant qu'elle nous "porte-bonheur".<br /> Bon week-end à vous aussi..... ici pour l'ensoleillement, ce n'est pas sûr......!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> D'autant qu'il semble trés beau cette année car l'hiver a été froid ! C'est une tradition à laquelle M. Poulpy ne manque JAMAIS ! Et puis j'aime beaucoup l'odeur discrète de ces petites<br /> clochettes...Cela dit, il y avait ce matin sur mon marché des pivoines blanches et fuschia su-perbes (mes fleurs préférées). Bon week-end à toi, Maman m'a dit que le temps aujourd'hui était encore<br /> superbe ! Ici gris et températures en chute !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ton bouquet de muguet !<br /> Chez nous le we est annoncé très pluvieux !!! :-(<br /> <br /> <br />
Répondre