Pendant les vacances

Publié le par dameboucledor

 

 

Je me suis plongée dans ce roman..

je n'ai pas été déçue..

 

livre.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens de l'acheter, je suis une fan des précédents ! Maintenant, y'a plus qu'à trouver le temps de m'y plonger !!! Et ce n'est pas l'envie qui me manque ! Il me nargue sur la table de nuit, le<br /> vilain ! Mais en ce moment, la création de bijoux turbinne, les ventes s'enchaînent et les commandes suivent ... Alors peut être au mois d'août ???... Tiens nous au courant de tes prochaines<br /> lectures ! Laetitia (bijoux gravés personnalisés)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tout le monde en parle en bien, va falloir que je m'y mette.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça y est, moi je l'ai terminé ! Au milieu des vaches, j'ai eu le temps de lire... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me retiens de l'acheter car il est volumineux (trop grand pour ma bibliothèque qui explose) mais j'avais adoré les 2 premiers. Vivement qu'il sorte en poche ! à moins que d'ici là je trouve une<br /> amie qui me le prête.<br /> Bon week end à toute ta famille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sur ma liste !! merci ma petite dame<br /> <br /> <br />
Répondre