Si seulement...

Publié le par dameboucledor

 

 

Nous en avions un ici....

 

  coffee

 

 

 

Dommage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quand j'en croise cela me fait penser à l'arabie saoudite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> donc il va y avoir un petit déjeuné en Ville!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Viens nous rendre une petite visite a Paris ! ce serait avec plaisir que je prendrai une pettie pause ,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> what is it ?......<br /> j'ai honte de ne pas connaître, mais est-ce au moins dans ma campagne ??....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Viens me faire un petit coucou ici et je t'emmène la bas car chez nous il y e na un !!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre