reçu !!!!

Publié le par dameboucledor

 

 

Il y a quelques temps Alexandra nous en avait parlé..

Il y avait rupture de stock...

Ils sont arrivés et vous les trouverez ici  !!!!

 

Ce petit appareil sert à écrire des petits messages sur vos biscuits...

 

 

 

biscuit.jpg

 

 

je n'ai plus qu'à m'installer aux fourneaux....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et bien , j'ai le même mais...ça ne marche pas!!!! Quand j'appuie pour "imprimer" le message ça se tourne dans le mauvais sens....J'ai tout essayer ça ne veut pas marcher!!!! ya un truc???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp ce petit kit !!!<br /> bonne patisserie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous avez de ces trouvailles toutes les deux!!! entre ça et le crayon qui s'efface au repassage!!je l'ai adopté... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est formidable cet ustensile ! Je vais aller jeter un "coup d'oeil" sur la boutique ! Merci pour cette jolie petite combine ! J'espère que cela va mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que je ne suis plus assez patiente devant mes fourneaux, pour faire çà....<br /> <br /> <br />
Répondre