Rencontre..

Publié le par dameboucledor

Avec une amie de "Marraine" (la soeur de Dame Macaron), qui voulait voir notre petit couture du jour...


Elle n'est pas venue les mains vides...



Ce fut un vrai régal pour les papilles....
Mais vous ? savez-vous ce que c'est ????

C'est de la pâte de coing... c'est vraiment délicieux...

Anne si vous passez par là.. merci de nous laissez la recette si elle n'est pas secrête....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mmmmm j'avais deviné, j'adore ça! Ma grand-mère en faisait plein avec de la gelée de coings aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bon la pâte de coing....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MIAM! J'en fais de temps en temps, et ça part très très vite! le plus long, c'est le sechage...et là, c'est dur dur de patienter!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel délice !<br /> belle et douce après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> en effet il faut que anne nous donne sa recette, pour moi, il faudra rajouter les coings, le sucre...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre