De la couture entre amies...

Publié le par dameboucledor

Pendant nos petites vacances, nous n'avons pas fait que papoter, bronzer et goûter la liqueur de chataîgne...
Nous avons aussi sortie la machine à coudre de Mamie Suz.

Donc avec ma chère Estelle,  nous avons commencé par coudre des petits pochons...


Une grande production car une fois que le rythme est pris...


Mais nous avions envie de changer un peu donc nous avons essayé un autre modèle...


Un grand merci à elle pour son tuto simplissime...

Là aussi un bon rythme de production qui nous a permis de gâter mamie Suzanne, Hélène, Marraine, Annie et Maminou... entre autres bien sûr..

Merci Estelle pour cette pause couturesque, nous recommençons quand tu veux... En février à la maison je crois....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très beau travail, je vous félicite. J'ai vu le tuto sac baluchon mais pourriez-vous me donner les mesures pour le vide poche baluchon.<br /> Bon 1er dimanche de l'Avent.<br /> Cordialement<br /> <br /> Mme Carré d'As<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Est-il possible de recevoir le tuto des petits pochons ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment ravissant, coloré, chic et utile!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique......Trop mignon! J'adooorrreeee!!!!<br /> Pouvez vous nous donner le tuto?<br /> Amicalment,<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ceux que l'on noue...<br /> <br /> <br />
Répondre