Mon nouveau meuble...

Publié le par dameboucledor


Ayant passé du temps à le peindre, je l'ai définitivement adopté pour mes petites bricoles....


meuble2.jpg


Il faudra que je vous montre mon nouveau petit "atelier bricolage"....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Brabvo pour ce ravissant blog<br /> tout ce que vous faites est charmant et c'est un régal de regarder votre blog<br /> <br /> jacqueline<br /> http://brodeetpique.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie réalisation ... j'aime beaucoup le style bicolore ...cela donne envie de refaire des meubles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ravissant ! Les teintes, les poignées ... Pratique et joli, quoi de mieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il est super beau!Mais l'armoire est presque vide de tissus !!!Tu as tout utilisé ta grosse pile ??☺<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe meuble et dans mes couleurs en plus !!!!!!!Les yaourts faits maison ont l'air tres bon.....J'en fait également et les enfants en raffolent !!!!<br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre