Ma petite production maison....

Publié le par dameboucledor


Depuis sa mise en service (au bout de deux ans !!!) elle ne s'arrête plus....
Tout le monde se régale, il a même fallu racheter un autre lot de pots....


02-01-010--16-.JPG



Là une petite recette avec des framboises (en cours de décongélation) que j'ai pilé et mis dans les pots... Un vrai régal !!!
Pour mon jeune Boucle d'Or qui n'aime pas les morceaux, je fais les yaourths avec de la gelée de framboise ou du coulis...

03-02-010--2-.JPG

Nous venons juste de faire l'essai avec du caramel au beurre salé (salidou)... Inutile de vous dire qu'ils font l'unanimité !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis aussi revenue voir tes recettes de yaourts, car j'ai remis ma yaourtière en route depuis cet hiver... (je l'avais quand les garçons étaient petits)...<br /> je les aromatise avec du sirop de fruits, mais je pense que c'est meilleur avec des<br /> fruits !!... tu les mets crus et congelés ?quand à ton caramel au beurre salé, j'aimerais connaître la recette !!!! merci d'avance, gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ici la yaourtière est obligatoire(vu le prix des yaourts!)....tu ajoutes les framboises tout simplement avant de mettre en route?je vais essayer!merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam, ça a l'air alléchant et ça, en plus, j'y ai droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! lol ! Excellent week-end malgré tout ma p'tite dame (j'ai vu que Monsieur Boucle d'Or était retenu dans le Sud ?!!!<br /> Pfffff, la loose !). J'espère que tu t'es remise....Repose-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HUMMMM!!!!!<br /> Quelle est la recette? le parfum dessus-dessous?<br /> Quoiqu'il en soit, ils ont l'air très bons ... caramel au beurre salé doit être bien tentant<br /> on en a l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Framboise..... miam miam miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre