Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par dameboucledor

Un grand merci Emmanuelle pour ces jolis petits cadeaux...


Je l'avais déjà repéré depuis Dakar mais des soucis de livraison ont fait que je ne pouvais me le procurer...
J'en rêvais... Je suis vraiment touchée.... Il est magnifique et ne me quitte plus....



Et puis tu avais une petite poulette qui s'ennuyait dans ta cuisine... Alors connaissant MA cuisine tu me l'as  gentiment donné..

Elle a tout de suite été adoptée....


 


Encore MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime, mais alors j'aime beaucoup votre bracelet.....Je veux le mêmeeeeeeeeeeeee.Siouplaît m'dame dîtes nous où on peut le trouver...........
Répondre
V
ce bracelet est magnifique, tu es croyante?<br /> BIZ<br /> VERO
Répondre
V
Si c'est l'"Emmanuelle" que je connais ça ne m'étonne pas d'elle... elle est si généreuse profitez bien d'elle! pour que j'en profite elle est loin maintenant mais je vais venir l'embêter qqes jours cet été...A bientôt
Répondre
N
oh ! je reluque ces bracelets depuis deux semaines ; j'ai bien failli passer commande, mais là, tu me redonnes envie....
Répondre
L
magnifique bracelet...<br /> bizzzzzz
Répondre