Un petit porte bonheur....

Publié le par dameboucledor



c'est mon petit bouquet... que des brins c'est ainsi que je le préfère...



Je vous souhaite un excellent week-end avec du soleil (on y croit) ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OK pour l'email,je vérifie
Répondre
M
MERCI BEAUCOUP pour ces jolis bruns de fraîcheur.<br /> DEUX PAR INTERNET(MA FILLE,MON AMIE)<br /> UN PAR TELEPHONE(MON MARI)<br /> UN PAR LA PRESENCE(MA NIECE)<br /> ET BEAUCOUP DANS MON JARDIN.
Répondre
L
Je n'en ai pas eu ici , pourtant il parait qu'il y en avait ...mais pas beau du tout et si cher !!!!<br /> Je prends donc un peu de muguet chez toi si tu me le permets !
Répondre
C
jre t'envoie moi aussi un petit bouquet de muguet!!<br /> <br /> pour le temps c'est pas fameux...<br /> bises! c-a
Répondre
N
pour nous c'était "soleil" oui !<br /> et plages belges...
Répondre