Une petite verrine...

Publié le par dameboucledor

 

 

Voici une petite verrine qui fait fureur et qui est quasiment sans calorie !!!

 

verrine-sale.jpg

 

 

 

Je vous donne ma petite recette (pour 4 personnes si grosse verrine, si petite verrine pour 8 personnes)

 

4 kiwis

4 tranches de saumon fumé

10g de mayonnaise allégée

5cl de crème liquide

1 filet de citron

oeufs de lump ou de saumon

 

Peler les kiwis. Les coupers en petits dés et les déposer au fond de chaque verrine.

Couper le saumon fumé en lanières et les déposer sur les dés de kiwis.

Préparer une sauce en mélangeant la crème liquide avec la mayonnaise et le filet de citron.

La répartir dans chaque verrine.

Décorer avec des oeufs de lump ou de saumon...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'était la recette que je cherchais, si j'avais eu le tel<br /> Comment vas tu ? as tu reçu mon mail ce matin, je ne pense pas car tu n'as pas répondu<br /> Merci pour ton post ce matin, ça m'a touché<br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà une recette appétissante qui paraît très facile à réaliser. Je teste après mes prochaines courses!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une verrine très originale, merci jésabelle ! J'en ai copié quelques unes sur le site Nestlé cette après-midi pour notre prochain déjeuner entre filles. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Recette testée hier en compagnie de Dame Pépite, et très appréciée. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kiwi/saumon?? Je n'y aurai même pas pensé, ni oser!!<br /> <br /> <br />
Répondre