Une pause à deux...

Publié le par dameboucledor

 

Ce matin les enfants étaient à l'école (je vous rappelle que la semaine commence le samedi ici) et mon cher mari ne travaillait pas... Ils ont un samedi de temps en temps....

Donc j'ai réservé un petit dej pour deux au bord d'une piscine...

A 9h nous y étions, car il faut chaud et beau tout le temps...juste au cas où vous auriez oublié

 

 

P1100602.JPG

Petit dejeuner à la française, avec baguettes, croissants, pains au chocolat, chocolat chaud et ... beurre salé !!!!

P1100603.jpg

Nos transats... au bord de l'eau et à l'abri d'un parasol 

 

P1100606.jpg

Il n'y avait personne !!!! que du bonheur !!!

Ca fait nous a fait un bien fou, et les enfants étaient contents pour nous  eux préfèrent rester avec leurs amis quand ils n'ont pas classe !!! ils grandissent...

 

A refaire..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> genial de profite avec votre mari ,avec piscine et petit dj tres appetisant ce n est pas comme la bretagne mais tanpis il ne fait pas froid  profite bien du soleil je vous a plus tard<br />
Répondre
A
<br /> C'est bien aussi quand les enfants grandissent de pouvoir à nouveau profiter de moments à 2 ... Jolie idée que ce petit déjeuner en amoureux !<br /> Bisous Jess,<br /> Clairette Maya<br />
Répondre
E
<br /> en voilà une très bonne idée !!! merci pour ces belles photos <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ce doux moment...vous avez bien raison, profitez !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne lecture... J'ai adoré, moi aussi je l'ai lu cet été au bord d'une piscine .... Profitez bien<br />
Répondre