Un trou....

Publié le par dameboucledor

sur un bel imperméable.. il aurait été dommage de ne pas intervenir...

 

un trou..

 

C'est la petite Charlotte qui était toute contente..

 

 

Je te souhaite un bon anniversaire Agnès....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> :)... cela m'amuse.. je fais la même chose, mais avec les pantalons (aux genoux!!)<br /> cela me rassure, je vois que je ne suis pas la seule... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Attention! C'est tellement joli que Mademoiselle Charlotte peut faire volontairement de nouveaux petits "accidents ". Monsieur Antonin l'a fait avant elle!.......<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> en effet tu as fait du beau travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ah oui c'ets bien comme ça..Happy Bday Agnès :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, tu as "réponse" à tout ! Ou l'art de relooker ! Canon et tendance, bravo ! Bizz,<br /> Laetitia de La Boussinière<br /> <br /> <br />
Répondre