Un peu de reliure...

Publié le par dameboucledor

Pour aider l'école j'ai relié des livres de recettes...

Comme les parents n'ont pas rendu leur recette en temps et en heure, j'ai une juste une petite après-midi pour relier une bonne cinquantaine de livres !!!!!!!

 

Je suis devenue imbattable avecune machine à relier :)

 

reliure.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ce travail. Après on dit que les femmes au foyer ne font rien! Moi aussi j'ai connu ce genre d'activités pour aider l'école à coût zéro.....
Répondre
D
Trop forte!!! je sais pas si j'aurais eu ton courage!!!<br /> D'ici à ce qu'on te dise que tu t'es trompée dans l'ordre des pages... lol..<br /> non, j'arrête, je suis vilaine.... bises et douce nuit
Répondre
M
oui bravo pour ton investissement dans l'école !!...<br /> fais-nous profiter des recettes bonnes et rapides !!...
Répondre
B
Ha c'est super comme idée, vous les vendez après ? Au profit d'une association?<br /> Quel travail, bravo!
Répondre
L
Hmmm, et tu nous donneras le best-off ?!<br /> Bonne journée, bonne semaine et à très vite,<br /> Laetitia de La Boussinière
Répondre