Un peu de cuisine...

Publié le par dameboucledor


Avec le cours d'anglais de mon jeune Boucle d'Or nous avons fait des pancakes...
J'ai participé à cet atelier et maintenant je les refait à la maison....


pancakes.jpg

Je vous donne notre recette  pour 4 personnes :

6 cuillères à soupe de farine
6 cuillères à soupe de sucre
6 cuillères à soupe de lait
1 cuillère à café de levure
2 oeufs

Mélangez la farine avec le sucre et la levure puis ajoutez le lait
Incorporez les oeufs

Faites cuire les pancakes dasn une petite poêle environ deux minutes par côté (dès que vous voyez plein de petites bulles, retournez) à feu doux.

La pâte est épaisse et le pancakes se forme tout seul en versant avec la louche !!!


Merci à Monsieur Macaron pour le sirop d'Erable !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Miam. Très bon aussi avec des myrtilles ou des pépites de chocolat à l’intérieur ou bien des bananes et des fraises par-dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la recette: c'est parfait pour un brunch du dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca doit etre trop trop bon ... et le sirop d'erable ... une tuerie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta poelle à pancakes ne serait pas un crepes party par hasard ???? J'avais une recette de ma famille américaine mais j'essaierai la tienne dès que j'y aurai droit ! lol ! Ca doit aussi être krééééé<br /> bon avec le coulis de salidou que vend mon marchand de pain d'épices....On sent trop la fille frustrée de sucre ou ça va ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Huuuuuuum, j'adore les pancakes!! Mince il n'y a pas l'odeur!<br /> <br /> <br />
Répondre