Un livre...

Publié le par dameboucledor

 

Que j'ai lu et bien aimé....

 

29-07-010.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup Marc Levy et ne manquerais pas de l'acheter et le dévorer bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas lu..A découvrir ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est à la maison, mais tu connais mon avis je ne pense pas le lire, puisque ces commentaires servent un peu de "boîtes aux lettres" un grand merci à Dame Mimi pour son bonjour matinal que nous<br /> lui rendons amicalement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah! il fait partie de mes projets de lecture. pour l'instant je rame avec Pierre Assouline...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors! Ce matin pas de petite curieuse sur ton blog,que je me permets d'embrasser ainsi que toute sa petite famille par ton intermédiaire. (Dame Macaron bien sûre.<br /> <br /> <br />
Répondre