un "en cours"...

Publié le par dameboucledor

 

 

Maminou a une jolie  robe de soirée en dentelle noire, doublée de noir..

 

6.JPG

désolée pour la qualité de la photo... mais prise juste avant démontage !!!

 

Il faut que je change la doublure en gris perle pour la rajeunir un peu...

Donc opération démontage...

 

 

5.JPG

 

 La suite un peu plus tard....

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci Jésabelle, si tu pouvais aussi me faire un petit rafraichissement!!!!,je suis sur qu'elle sera très bien bisous
Répondre
D
Mamina sera la plus belle !<br /> belle journée
Répondre
S
Je fais une doublure pour une amie aussi…Je n'aime pas!…La robe est jolie! J'en ai une aussi un peu comme celle là!
Répondre
E
Maminou sera la plus belle pour aller danser !!!
Répondre