Rassurez-vous...

Publié le par dameboucledor

 

Je suis toujours là, je n'abandonne pas mon cher blog...

J'avais juste besoin d'un peu de temps après ces vacances...

Je vous montre une petite robe pour ma petite filleule..

 

005.JPG

 

 

recto

 

006.JPG

 

verso

 

 

Il manque un petit coup de fer à repasser....

Modèle de Sohie de Luzan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique, c'est cool on voit enfin apparaître les petites robes d'été sur la blogo...sun sun sun!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est ravissante cette petite robe. Ta filleule sera ravie . Belle journée sous le soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de te retrouver !!....<br /> et une belle petite réalisation...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heureuse de votre retour.<br /> Une très jolie robe qui sera agréable à porter avec le soleil qui arrive.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravie de te retrouver ;-)))<br /> elle est ravissante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre