Pour une petite Louise...

Publié le par dameboucledor

 

Mais moi je l'appelle Louisette car c'est une vraie coquinette....

 

Mon amie avait flashé sur le bloomer de mon amie de l'étoile fruitée et fleurie, celle-ci n'avait pas le temps de lui faire donc elle m'a donné la marche à suivre et....

 

Le voici..

 

bloomer--4-.JPG

 

 

Maintenant il me faut faire la photo portée car elle est trop choute avec !!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Ravissant,je vois bien ma Valentine dedans!☺<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo jésa !!! très chouette ce bloomer<br /> merci pour le lien sur mon blog<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop mimi !! petite Louisette doit être toute belle !!!! bravo à la couturière<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop chou !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre