Pour Castillette...

Publié le par dameboucledor

 

Sa maman m'avait commandé une turbulette pour le bébé Marie de Marie-Castille...

C'est chose faite... Bébé Marie n'a plus froid...

et moi j'ai completement oublié de faire la photo de la trubulette terminée :)

donc vous aurez la photo de l' "en cours" !!!!

 

 

photo-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop chou!! Je suis fan!
Répondre
M
tout simplement : trop M I G N O N !!!!!
Répondre
E
Mon Dieu !!! me voilà grand-mère !!! Odile !!!<br /> Bébé Marie ne quitte plus sa turbulette et Marie-Castille est ravie, encore un immense merci à Dame Boucle d'Or pour ma commande qui s'est finalement transformée en cadeau ... C'est vrai qu'il<br /> faudrait que je post un peu plus les superbes cadeaux reçus ces dernières semaines
Répondre
D
elle est ravissante !!!!!!!!!!!!! parfaite pour la nuit ! bb Marie est comblée : le jour elle a aussi une couverture tricoté que je lui ai confectionnée !<br /> doux mercredi
Répondre
O
c'est super mimi.peut etre que la grand mère de bb marie pensera à poster sur son blog la photo de cette adorable turbulette finie et utilisée !!! n'est-ce pas Dame Macaron !<br /> bon mercredi.
Répondre