Pied fronceur..

Publié le par dameboucledor

 

Depuis que Karine m'a montré comment faire des petits hauts smokés..

je n'arrête plus... Mais pour qu'ils soient encore plus jolis il me fallait le PIED FRONCEUR !!!

C'est chose faite et j'avoue que le tissu glisse tout seul et que les plis sont superbes !!!!

Il vous faut trouver celui compatible avec votre propre machine ensuite... en avant !!!!

 

pied-fronceur-MAC.jpg

 

je l'ai trouvé sur internet chez  http://coudreetbroder.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 2 ans plus tard...<br /> <br /> je me permets de vous annoncer que le livre "Vacances à Coëtquidan"sortira pour le Triomphe à Coëtquidan fin Juillet!<br /> <br /> Cependant, c'est moi qui vais récupérer le stock sur Metz et serai responsable de sa vente. Son prix sera de 5 euros (à confirmer) et les bénéfices iront à l'aide aux familles de la Saint cyrienne<br /> et de l'Epaulette qui financent la réédition.<br /> Si vous voulez plus de renseignements ou si vous voulez déjà en réserver, vous pouvez m'écrire à:<br /> <br /> aubadel@yahoo.fr<br /> <br /> Très sincèrement,<br /> <br /> Aude Deffense<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour la photo plus facile de faire on choix!!!!!!!!<br /> Dois tu tirer sur le fil élastiques pour faire les fronces?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je confirme l'effet est superbe pour mon plus grand plaisir et celui de Marie-Castille, encore un immense merci Jésabelle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est tres beau !!! j'm bcp ...<br /> c'est rare mais je regrette de ne pas savoir coudre ... j'en ferai des tas à ma fille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ça m'interesse ça ! Je veux m'en acheter un mais je me demandais comment ça fonctionne exactement. Connais tu la différence entre le simple pied fronceur et l'appareil à froncer ? Ton pied<br /> fronce tout seul ton tissu ?<br /> En tout cas très beau résultat, ce petit top est super migon !<br /> <br /> <br />
Répondre