Même pas le temps de souffler..

Publié le par dameboucledor

"Vite, vite nous voulons une photo".... C'est qu'elles sont curieuses les petites dames n'est pas Marie-Camille, Mélissa, Céline et mon Nécureuil !!!!!

 

Une petite heure plus tard, la voici ma nouvelle jupette...

 

Elle est en tissu en lin bleu ciel en provenance de Dakar, il faut bien que j'utilise mes vieux stocks, le biais et le cordon spaghetti sont en liberty Eloise bleu en provenance de ma petite boutique Le fil et l'Aiguille sur Little Mercerie.

 

 

P1090675.JPG

 

le ruban sera coupé !

P1090677.JPG

détail du biais...

 

dans un prochain post je vous montrerai l'autre jupette !!!

eh ! oui ! vous serez obligées de revenir mesdames :)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ravissante jupe !!!!!!! parfait : what else ? si une autre !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très, très sympa ta petite jupette...!<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta jupette jess <br /> <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
S
<br /> Impatiente de voir la deuxième. Celle-ci est ravissante.<br />
Répondre
F
<br /> très jolie cette jupette, est-elle difficile à coudre ? et de quel patron s'agit-il ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre