Ma fontaine...

Publié le par dameboucledor

Un Nécureuil m'a mise au défi de décorer ma fontaine qu'elle trouvait tristoune...

Mon Nécureuil avait raison, alors un peu de matière et....

 

P1090496.jpg

Elle est tout de même plus jolie ainsi !!!!!!

au passage j'ai fait un peu de rangement dans les meubles.... C'était le bazar :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En effet beaucoup plus gaie comme ça... Peut être t'ennuyais-tu ?...LOL<br /> <br /> <br /> Tu t'es bien amusée !!!Bises<br />
Répondre
D
<br /> Comment ça on me reconnait bien là!!! NANMEOOOOOO<br /> <br /> <br /> et bé, c'est un défi joliment réuni, et je me régale à t'imaginer au milieu de tes stickers...<br /> <br /> <br /> j'aurais voulu être petit nécureuil à ta fenêtre.. je vais t'en envoyer un si ça continue, tu le mettras sur le rebord de ta fenêtre!!<br /> <br /> <br /> bisettes du Nécureuil farfelu... :))<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'elle a un air plus joyeux maintenant ! La mienne reste tristounette mais il faut dire qu'elle est beaucoup moins chic (et moins pratique aussi) que la tienne (c'est juste une petite<br /> pompe qui se place sur le haut de la bouteille).<br />
Répondre
E
<br /> moi aussi je reconnais bien là Dame Nécureuil !!! en tous les cas tu as relevé le défi avec brio !!! <br />
Répondre
L
<br /> Elle est belle cette fontaine !!! Ca donne des idées.<br /> <br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br />
Répondre