Julie....

Publié le par dameboucledor


Je te souhaite un bel anniversaire
et
te remercie pour tout....

Aujourd'hui pas de petites larmes à l'oeil.... je t'embrasse












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis très flatée de faire l'objet d'une belle pensée sur ton blog, et quoique tu en dises, petite larme (et non goutte comme dirait Virginie!) versée quand même! Merci à toi...<br /> Et merci à tes amies qui ne me connaissent pas et me souhaite mon anniversaire, merci Emmanuelle c'est très gentil à toi...<br /> Merci encore à toi jolie Jésabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellent anniversaire Julie! à très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh, pardon, je voulais dire "damoiselle"...hihi... j'ai ma dyslexie qui pointe le bout de son nez quand je suis fatiguée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas encore beaucoup de monde, et ne sait donc pas qui est cette dame ou damesoille Julie, mais je lui souhaite tout de même un bon anniversaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire Julie ...<br /> des bises les boucles d'or !!!<br /> <br /> <br />
Répondre