Elle l'a reçu..

Publié le par dameboucledor

 

 

Donc je peux vous dévoiler le contenu de mon colis....

Merci Anne-Claire pour ta confiance...

 

commande-Anne-Claire.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> J'aime le petit plat avec les macarons et la religieuse!C'est trop mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe, je crois que tu vas bientôt avoir une commande en cours!!!....même très très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli. Mon préféré est celui des pompons!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout ceci est très élégant et j'ai vu qu'Anne-Claire a déjà utiliser le plat à macarons pour ses macarons si bons!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le vide poche avec les pompons est absolument ravissant! on peut faire des commandes???!!!<br /> j'aime aussi bcp l'aquarelle avec les macarons mais je vais en broder pour ma cuisine:vous ne connaitriez pas une adresse qui fait des modèles en point de croix?<br /> merci bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre