Bonnes vacances....

Publié le par dameboucledor

Reposez-vous bien..
Je vous retrouve à la rentrée..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> belles vacances à toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances à toi aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne fin de vacances avec la Famille Macaron !<br /> Je regrette de ne pas avoir pu venir vous embrasser.... mais ce n'est que partie remise ! ... Par ici, ou du côté de chez vous d'ailleurs !!!!<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances... au Puy je crois !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je reviens vous mettre un petit commentaire ce soir car je vous imagine bien toutes les deux auprès de la cheminée, sirotant une infusion, entre deux grilles de points de croix, et en tirant des<br /> plans sur la comète .... Profitez bien toutes les deux de ce moment unique, de ce retour aux sources qui vont vous donnez la force d'affrontez l'hiver rigoureux. Je vous embrasse toutes les deux<br /> bien affectueusement<br /> <br /> <br />
Répondre