Au revoir...

Publié le par dameboucledor

 

Nous te souhaitons un bon séjour....

 

20-copie-1.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon courage à vous tous... je vous embrasse!
Répondre
Y
Très bon séjour à votre époux et beaucoup de courage pour tenir le coup seule avec vos petits qui semblent être des enfants sages. Je pense bien à vous et vous garde dans ma prière personnelle.
Répondre
D
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette période qui s'annonce. J'aurais une belle pensée le soir devant mon plateau télé pour vous, car mon mari s'en va également, pour 6 mois! a très<br /> bientôt !
Répondre
A
La bloggo ne sera que plus présente pendant cette période. Bon courage !
Répondre
C
Bon courage à vous tous, à toi qui reste, à lui qui part, aux enfants.Que son séjour se passe bien c'est le plus important .Pour toi tu sais que tu as des amies virtuelles ou non qui t'entourent...<br /> quoiqu'il en soit on pense bien à toi.Biz
Répondre