ça brille...

Publié le par dameboucledor

 

Petit article très à la mode...

Un petit raté.. il va falloir que je trouve le moyen de rectifier mon angle...

Les paillettes sont sympas à travailler....

 

 

13 06 011 006

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Je suis votre blog depuis quelques temps maintenant.Je dois changer de mac mais je ne sais laquelle choisir.Pourriez vous m'aider?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà me plait beaucoup cette mode !!..<br /> et pour l'angle, peut-être est-ce ridicule, mais pourquoi ne pas faire directement des arrondis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie et d'ici les défauts on ne les voit pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je l'aime cette petite trousse à paillette!:)A demain ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup! Comment être à la mode tout en étant classique, voici tu as réponse!!<br /> <br /> <br />
Répondre