Le mercredi...

Publié le par dameboucledor


Ce sont les conduites...

Mon jeune Boucle d'or part jouer au tennis et ma demoiselle file à son poney club.....

Une vraie course le mercredi matin !!!!!




Ils sont trop heureux de partir à leurs activités !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Qu'est ce qu'ils sont blonds tes zouzous!! Tu as de la chance qu'ils soient heureux dans leur activité, ce n'est pas toujours facile et je sais de quoi je parle!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> M'en parle pas ! Ici mercredi de folaille avec bibli de 11 à 12, déjeuner dare dare, départ au poney club à 13 H 30, changement du Poulpy en chevalier (sur le parkign du poney club) et chargement<br /> des deux dans la voiture à 15 H 10 pour conduite à un anniversaire qui commençait à 15 H, puis retour à la maison pour un rendèv à 16 H 15 avec passage du Poulpy mini à son Papa qui prenait le<br /> relai...Punaise, vivement ce soir qu'on se couche !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas encore d'activités le mercredi après-midi mais nous songeons à inscrire ann-lise à l'équitation car cet été elle a appréciée le contact avec les poneys et voulait tenir seule les rennes alors<br /> ...<br /> jolis blondinets tes enfants comme leur maman<br /> belle et douce fin de semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> alors, tennis pour l'un, équitation pour l'autre et chauffeur de taxi pour la maman. j'espère que la voiture est confortable et dispose d'une bonne radio !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais qu'ils sont blonds je comprend a present le titre du blog<br /> <br /> <br />
Répondre