Mon premier swap...

Publié le par dameboucledor

Pour mon premier swap, j'étais en bînome avec Dame Hermine et Lin....
Nous nous étions croisées il y a une bonne dizaine d'année, la blogo a fait que nous avons repris contact...

Elle est venu en coup de vent prendre un café à la maison...
Une petite heure bien sympathique....et un bien joli paquet....


Je vous mets une petite mosaïque pour les détails.. car je sais que vous êtes curieuses...



Mille mercis Dame Hermine et Lin, j'ai vraiment été beaucoup trop gâtée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est absolument superbe tout ça !!!
Répondre
C
Canon ce swap rose...
Répondre
D
Super canon ce swap!!j'imagine que tu as deja trouvé une place pour chaque chose et des jolies idées a confectionner!
Répondre
L
Bravo Hermine !!! C'est ravissant !Je serais bien venue boire un thé avec vous cette fois encore !<br /> je reviens aprés une longue panne d'ordi ...ouf , c'est réglé !<br /> Bonne journée !!!!
Répondre
V
Très très joli tout ça!!! et toi tes oeuvres????
Répondre