Vous me reconnaissez ????

Publié le par dameboucledor



Tout comme notre chère Clem Orange j'ai créé mon petit personnage sur ce site...

Voici un petit aperçu pour celles qui ne me connaissent pas... C'est ressemblant non pour celles qui me connaissent ????




et voici ma petite famille... Pour une fois que je vous montre les visages !!!!!!!

Monsieur Boucle d'Or

Demoiselle Boucle d'Or

notre jeune Boucle d'Or...


Vous comprenez d'où notre nom de Boucle d'Or !!!!!
Ils ressemblent à leur papa mais ils sont blonds aux yeux bleux comme leur maman !!!!


Ils sont BEAUX mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TEMOIGNAGE:<br /> Oui ils sont beaux tes enfants!!!!
Répondre
N
Ils sont trés beaux oui effectivement!!!!
Répondre
C
Ben voilà, je comprends pourquoi ton blog s'apelle comme ça ! Top canon la p'tite famille !
Répondre
C
peux tu me donner le lien ? j'y arrive pas en cliquant :(
Répondre
A
superbesssssss ;o) j ai aussi essayé mais ai pas trouvé trop de ressemblance dc j ai abandonné ;o))) <br /> bonne journee Boucle d or!
Répondre