Encore un peu de couture...

Publié le par dameboucledor

Sur le même principe que la guitare de mon jeune Boucle d'Or, j'ai pris une étiquette qui accompagnait les chevaux de la minette blonde et siliconé connu de tout le monde... (Miss Barb..)

Donc au départ il avait ceci



et quelques point de couture plus loin....



Ma demoiselle Boucle d'Or est aux anges......




Je vous souhaite un excellent week-end..

Pour nous c'est le dernier avant la rentrée !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
canon!!!et imaginatif!
Répondre
H
Quelle bonne idée, merci du tuyau, ça peut toujours servir. Ici aussi c'est la fin des vacances. Bonne reprise
Répondre
C
Effectivement, il ressemble un peu à un hippocampe, mais il est très mignon, bravo...<br /> Pour nous aussi, c'est la fin des vacances, et j'appréhende pas mal...
Répondre
L
Je t'ai tagué
Répondre
E
le notre est sagement posé dans la chambre de grande demoiselle, très jolie votre bannière dame Boucle d'Or !!!
Répondre