pendant que...

Publié le par dameboucledor

  certaines dansaient à leur soirée disco, d'autres comme elle , elle ou encore Emmanuelle rangeaient leur cartable et préparaient les valises...
Que Les "zitoune" de Dakar papotaient sur skype..

Moi je tricotais, je tricotais....

Voici l'avancement de mon GRR....



Un grand merci à Dame Hermine et Lin pour sa patience et ses nombreuses explications pour le manchon....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super tu avances vite...<br /> pas évidemmente nplus au point mousse cela monte moins vite!
Répondre
L
J'espère que cela va mieux ...Estelle a dit que la grippe était chez toi.....<br /> Prompt rétablissemnet .A bientôt.<br /> Fab.
Répondre
E
merci pour ta petite pensée ... comme d'habitude cela avance très vite encore une chose qui m'impressionne chez toi !!! Dame Monique qui était à la maison tout à l'heure veut absolument que je te demande les explications pour tricoter le fameux GRR, à ne pas oublier pendant nos vacances !!!
Répondre
C
Vivement que tu l'aies fini qu'on admire...J'admire d'autant plus que j'en rêve de ce GRR, mais je ne sais pas tricoter...
Répondre
C
Vivement que tu l'aies fini qu'on admire...J'admire d'autant plus que j'en rêve de ce GRR, mais je ne sais pas tricoter...
Répondre