Mon tout premier PIF...

Publié le par dameboucledor

Dame Hermine et Lin a lancé le jeu...
 je m'y suis inscrite...
La pression monte car vous êtes toutes super douées....
Mais je me lance....

dans mon Premier PIF

Règle du jeu


1: N'importe qui possédant un blog peut jouer


2: Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau
"home made"


3: Soyez patiente car j'ai 365 jours pour vous l'envoyer ( je vais tâcher de faire plus vite)


4: En échange, vous devrez " payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).


On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu !


A vos claviers, prêtes, écrivez !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
S'il faut savoir coudre, je suis hors-jeu ! Tant pis !<br /> Bonne chance aux participantes !
Répondre
N
je crois que j'arrive trop tard!lol!<br /> biz<br /> FRED
Répondre
S
Zut! A trop réfléchir si j'avais assez de temps pour le PIF j'ai raté mon inscription.
Répondre
H
moi moi moi si ce n'est pas trop tard
Répondre
A
haaaaaaaaaaa.... je suis la deuxième pour mon deuxième PIF!!!
Répondre