Mes soldes...

Publié le par dameboucledor

Puisque c'est la mode, je suis moi aussi allée faire les soldes...

J'étais très motivée...

Alors voilà mes petits achats !!!


et...c'est tout !!!! et encore ces deux petis hauts pour ma puce faisaient partie de la nouvelle collection !!!!!

Finalement une fois dans les magasins rien ne m'a vraiment attirée.... et je n'avais qu'une envie : rentrer à la maison....

Ma CB est restée bien au chaud et cela a fait très plaisir à Monsieur !!!!!!

Il parait que c'est le syndrome retour d'Afrique qui fait ça... Alors vivement l'année prochaine !!!!!




Bon anniversaire papa et comme tu es bien gourmand voici quelques macarons....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien mon mari aimerait sans doute bien que je fasse les soldes comme toi!Mais tu as raison, il ne faut pas se forçer et garder la carte bleu au chaud pour quand le coup de coeur sera la!!
Répondre
L
superbes les macarons ....on en mangerait bien un ou deux ...ou trois ...ou 4 ?????<br /> Bon anniversaire à monsieur "papa" et pour ce qui est des soldes ....pas besoin ....je porte encore les collections Babacar , Madame Diallo , Yaya....tout est encore impeccable et je rentre encore dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut dire qu'en métropole , les vêtements d'été on les porte moins souvent que sous les tropiques alors ils n'ont pas le temps de s'user ...et les tissus décotex , etc...sont de trés bonne qualité .....c'est qu'on en a fait faire des p'tites affaires ....c'était bien sympa tout ça !!!!!!!Merci les couturiers .<br /> Fab.et cie
Répondre
M
Ah ouais, super raisonnable dis moi !!!!! Mon mari serait aux anges si je ne revenais qu'avec çà, le pb, c'est que j'ai envie de craquer pour le BB mais bon, plus bcp de petites tailles !!!
Répondre
A
Il faudrait que je parte en Afrique quelques temps pour avoir ce syndrome!! Chez moi la carte bleu a encore bien chauffé aujourd'hui, bah, c'est la deuxième démarque, faut pas louper les bonnes affaires...enfin!!! Toujours rien pour moi, que pour les enfants!!<br /> Bon anniversaire à ton papounet!! Tes macrons sont tellement beaux et colorés qu'on dirait....des faux!!!<br /> Bises!<br /> Anne-Claire
Répondre
C
Moi non plus j'ai pas trouvé grand chose... mis à part 2 chemises et un petit gilet, c'était pas fameux!!<br /> <br /> Happy Birthday to you Jésabelle's Father! Il est né le meme jour que mon frère ainé!!<br /> <br /> je vous embrasse, c-a
Répondre