1 an....

Publié le par dameboucledor

Il y a an nous étions encore à Dakar avec Dame Macaron..



Il y a 1 an nous nous lancions, non sans appréhension, dans la rédaction d'un blog..











Vous avez accueillis avec gentillesse les "petites dames de Dakar".....

Le retour fut difficile car je quittais un pays pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur, une civilisation très attachante, les sénégalais sont "collants mais pas méchants", des amies qui, elles, avaient la chance de rester là-bas et ma très chère Dame Macaron....

Le fait qu'elle rentre aussi m'a beaucoup aidé... Mon retour fut donc un peu plus serein pour moi  que pour elle....

Je ne voulais plus faire de blog sans elle, mais voilà, il faut l'avouer on devient vite accro !!!!

Alors le blog de Dame Boucle d'Or en bottes et cirée est né et vous ne m'avez pas oubliée....



 

Un grand merci à vous.... ce monde virtuel reste magique et peut permettre de jolies rencontres bien réelles....


Petit message perso : bon courage Estelle, reposes-toi bien....
la grippe a osée l'attaquer !!!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un an ... et sinon c'est bientôt fini tes posts "nostalgie" parce qu'après tout nous ne sommes PAS DU TOUT NOSTALGIQUES !!! d'ailleurs de quoi pourrions-nous bien être nostalgiques ? des amis, de l'Afrique, des week-ends, des soirées, du soleil, de la vie facile, des matinées bricolages, des aprés-midi club hippique, des dimanches au Teranga, des matinées porcelaine ... non, vraiment Jésabelle j'ai beau chercher je ne vois pas ...
Répondre
C
Je n'ai pas connu le blog à 4 mains, mais j'ai connu le votre et ma foi, j'ai beaucoup!!<br /> <br /> Merci d'être là me chère Dame Boucle d'Or! et à très vite!!<br /> C-a
Répondre
P
on n allait pas vous laisser tomber quand meme !!!!<br /> pim
Répondre
A
Bon bloguiversaire à vous 2!!!<br /> J'espère que Dame Macaron va mieux??
Répondre
L
j'aime bien l'alignement : 4 sacs pour Dame Macaron et un pour le papa... tiens, là aussi, je connais le modèle !
Répondre