Moi aussi j'ai la mienne !!!!

Publié le par dameboucledor

Une fois ce livre en main il me fallait tout de suite travailler avec !!!


j'ai mis beaucoup plus de temps à choisir les tissus qu'à fabriquer mon petit renne !!!!
















je suis très heureuse de vous le présenter...

Il me faut lui trouver un cadre ovale pour vite l'installer à sa place définitive...



je dois encore lui dessiner le museau....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
A.DO.RABLE!!!
Répondre
L
super j'adore!!!
Répondre
N
super chouette !!!
Répondre
M
Génial ! c'est une super idée !!
Répondre
P
Un renne avec des cornes de chez Beurbeuraille !!! Là, le Père Noël n'a plus qu'à aller se rhabiller ! Il va faire trop has been avec son costard rouge fourré (la fourrure, c'est pas bio, donc c'est pas bô)...
Répondre