Voilà !!!!

Publié le par dameboucledor

Bon finalement je pensais faire ma maline, mais vous êtes trop FORTES !!!!

je m'incline..... mais je l'aurais un jour le truc que VOUS ne connaissez pas !!!!

En tout cas merci pour vos nombreuses réponses et pour ces petits comm sur les brushing, je ne sais toujours pas comment vous êtes passé du pèle-pomme aux cheveux.... je suis sûre que c'est à cause de la nouvelle coupe de Véronique !!!!!! tu vois "Mémé Véro" cela fait deux ans qu'on en parle de tes cheveux !!! un petit tour chez le psy ?????



Mon pèle-pomme m'aide à faire de savoureuses et présentables tarte aux pommes !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
impressionnantes ces tranches de pomme ....
Répondre
F
Déjà des gourmands sont passés par là ! Forcément ...
Répondre
L
Huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!
Répondre
E
c'est promis tu referas la même en février !!!!! avec un thé et tout sera parfait, je suis certaine que ce ne sera pas dame Poulpy qui me contredira !!!<br /> estelle
Répondre
P
Nom d'une cacahuète ! Elle a presque l'air "fausse" tellement elle est parfaite !
Répondre