l'été suite...

Publié le

Notre retour a permis aux enfants de revoir, entre autres, leurs petis cousins...

collage1

et de redécouvrir les jeux dans l'herbe !!!! Ce n'est que du bonheur !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Â
Vous voici.. que je suis contente d'avoir de vos nouvelles..j'ai toujours dans mes liens votre ancien blog... j'ai pris le temps de lire votre nouveau blog.. un petit passage difficile pour Bébé mais aujourd'hui tout semble aller pour le mieux. J'embrasse tendrement Bébé et Maman Macaron.Dame Boucle D'or, bravo, tu te débrouilles fort bien, ton blog est tout tout beau !!Je vous embrasse et vraiment contente de vous lire. A bientôt
Répondre
A
je viens de prendre connaissance des précédents billets et je découvre une petite princesse, toute nouvelle, alors, je lui souhaite la bienvenue et félicita sa maman et son papa, beaucoup de bonheur à tous.j'espere que le retour en france (c'est le cas ? je crois ?) s'est bien passé.Bonne rentrée !!!
Répondre
C
ah super la course en sac à patates, quelle bonne idée !! tu es bretonne maintenant ?
Répondre
3
une course en sac.que de souvenirs...
Répondre
C
oh mais c'est super ces sacs ... tres sympa !!!
Répondre