Une partie de pêche ?

Publié le par dameboucledor

 

Pendant les vacances, les enfants se sont occupés de nous rapporter le dîner..

Heureusement la pêche a été bonne...

Nous étions tous des pêcheurs amateurs, donc ce fut un peu laborieux !!!!

Une bien belle journée...

 

peche.jpg

 

 Vous noterez que pour ma part je faisais les photos bien confortablemnet assise sur une chaise.. pour preuve ma paire de converses posées délicatement sur le muret !!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> gloups qui a vidé les poissons ??? et c'etait bon ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien belle journée (j'aurais fait comme toi !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu avais en effet une belle place pour soutenir moralement tes petits pêcheurs !!! elles étaient bonnes les truites ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois que j'aurais eu la meme place que toi .... Biz et bravo aux pecheurs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je te reconnais bien là Dame Boucle d'or!!!☺☺☺<br /> A tout à l'heure...Biz<br /> <br /> <br />
Répondre