Un prototype..

Publié le par dameboucledor



Emmanuelle avait craqué (comme beaucoup) pour les petits paniers noués... Elle m'a suggéré d'en faire un sac à main..

Elle est venue coudre avec moi...


Voici le premier essai.. Sympa.. mais ce n'était ce qu'Emmanuelle avait en tête donc j'ai recommencé...

Je vous présente le petit sac porté main




je l'ai mis à côté du panier que vous connaissez bien...

Finalement le premier est sympa porté en bandoulière !!!!



En tout cas nous avons passé un agréable moment !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super je vois que tu as retrouvé ton mannequin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est extra ! bravo ! J'avoue être un peu débordée ces temps ci ..... plus le temps de rien !!!!! Comment vas tu ???Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'adore la version bandoulière portée sur le mannequin sans tête !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est effectivement une bonne idée ce sac bandoulière ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup les 2 plus rigide !!!<br /> <br /> <br />
Répondre