Un petit tag..

Publié le par dameboucledor

J'ai un tag de collé dans le dos par notre poulpiotte nationale !!!!
Comme je l'ai de temps en temps en ligne elle s'étonne que je ne m'y sois pas encore collée !!!! serait-elle curieuse ????

Alors pour toi Dame Poulpy et pour vous.....



La règle : je dois vous "avouer" 7 choses sur môa-ma-vie-mes-oeuvres mais au sein de la liste se sera perfidement glissé un vilain mensonge  !!! Saurez-vous trouver lequel ?

1. Je n'aime pas faire la grasse matinée

2. Je mangerai volontiers une belle assiette de fruits de mer par semaine

3. J'ai la larme facile.. à la messe, devant un film, en regardant mes enfants, en entendant nos "mili" chanter....

4. J'aime que ma maison soit en ordre

5.Je ne râle pas au volant

6. Je ne suis jamais sûre de moi

7. J'aurai vraiment aimé être instit...

Voilà j'espère qeu Dame Poulpy sera satisfaite car je ne voudrais surtout pas la contrarier !!!! Tu sais pourquoi petite dame... Eh ! oui ! nous avons nos petits secrets....


Maintenant c'est à qui veux et comme personne ne se portera volontaire je vais nommer

Dame mille et un anges
, vite avant le retour de ton mari....

Dame Hermine et Lin, si ton internet te le permets là-bas au fin fond de l'Afrique !

Dame trésors de Maman, promis je te tel avant la fin de la semaine, sinon fais-le...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tiens tiens....... seriez-vous zen au volant par hasard ?.........<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bon allez moi je tente pour l'assiette de fruit de mer!Allergie peut-être???<br /> C'est si bon pourtant avec du pain et du beurre salé ☻<br /> Biz Jésabelle!<br /> Je tâcherai de répondre à ton tag!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu arrives à ne pas râler en voiture ?!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de parvenir votre album photo et j'ai adoré le sapin de noel en tissu. C'est ravissant. Je ne vous demanderai pas le tuto car mes débuts en couture sont un peu laborieux. (merci encore<br /> pour le tuto des pochons mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'exploiter car je ne suis pas encore capable de le mettre en application)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de faire un tour sur vos pages d'album et je trouve votre sapin de noël en tissu très joli. Je ne vous demande pas le tuto car mes débuts en couture sont un peu laborieux (je n'ai pas<br /> encore réussi à faire les pochons)<br /> <br /> <br />
Répondre