Un beau râté !!!!

Publié le par dameboucledor

 

Parce que finalement il faut bien avouer que l'on ne réussit pas tout

 

Pour la première fois j'ai râté mes macarons !!!!!

 

Une chose à retenir : NE JAMAIS FAIRE DE MACARONS PAR TEMPS HUMIDE  !!!!

 

Sur une bonne cinquantaine, je n'ai sauvé que ceux-ci.. ils sont garnis pour certains de gelée de framboise et pour d'autres de caramel au beurre salé !!!!

 

 

 

macarons-rates.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh la la ils ont l'air quand meme carrément délicieux !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On va dire que c'est pour ça que je rate mes macarons, je dois les faire toujours des jours humides!<br /> Et pour te rassurer, tes macarons ratés sont parfaits à côté des miens!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah bon ??? tu ne reussis pas tout ????<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est pas plutôt trop chaud!!!☺<br /> Bon ils donnent quand même envie tes macarons!Biz Jésabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi, cela ne me dérange absolument pas de manger ceux qui sont ratés!!!!Le goût y qd même là!!! J'espère qu'il n'ai pas trop tard...<br /> <br /> <br />
Répondre