Taguée !!

Publié le par dameboucledor

Cela faisait longtemps !!!!

Donc puisque que Dame Azélie m'a si gentiment nommée..
A mon tour de vous dévoiler quelques petites bricoles...

 

 

Si j'étais un livre, je serais...

 

13 06 011 001

 

Parce que je l'ai lu avant l'été...

Parce qu'il me parle à cause de mon séjour en Afrique..

 

 

Si j'étais un film, je serais....

 

Un film pour fille !!!!!

 

Un rêve...

 

Un seul ???? allez papoter au bord de la piscine avec Dame Macaron comme au bon vieux temps..

J'aurai aussi pu parler de la paix dans le monde, de la maladie qui nous enquiquine la vie....

Mais je veux rester dans la légèreté :)

 

Un cadeau de Noêl...

 

ou d'anniversaire... Monsieur Boucle d'Or a déjà bien pris note...

 

promo_macmini.jpg

 

 

Un produit de maquillage 

 

le mascara, je ne sors jamais sans !!!!

 

Une expression

 

La parole crée la situation..

Une amie m'a dit que c'était une parole qu'elle disait souvent dans son service de réa pour aider les patients...

 

Une douceur

 images.jpg

 

Sous toutes ses formes !!!!

 

Une musique

 

En ce moment MIKA avec son "elle me dit"

 

Une saison

 

L'été bien sûr !!!!!

 

Un objet fétiche

 

26 06 2010 087 

 Je ne le quitte pas.. tellement pratique....

 

 

Voilà.. que de futilité.. mais cela ne fait pas de mal...

 

Maintenant il faut que je tague quelques une d'entre vous...

Je n'aime pas désigner..
Donc les volontaires lancez-vous....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rien à ajouter à toutes ces belles réflexions... et ces commentaires....<br /> à garder le plus souvent possible dans notre tête....<br /> sinon, ma chère Dame Mi-Mi, dans tout ce LONG mois d'octobre, nous aurons bien des belles journées ensoleillées !!....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie copie ! je note ta citation : j'aime !<br /> happy week<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N B: bon retour aux absentes. Il y a encore tout le mois d'octobre pour avoir du beau temps.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belles réflections. MA phrase : Il y a des choses plus grave.........<br /> Gros bisous d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je medite sur ta citation<br /> on te decouvre un peu plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre